Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Comment faire pour se ménager des moments de pause quand a un emploi du temps surchargé


Au XXIe siècle, le temps est un luxe qui devient toujours plus précieux. Lorsqu'on gère une profession à temps plein, l'existence d'enfants et les nécessités variées de tous les jours, consacrer des (...)



Comment faire pour etre DJ


Dès votre plus tendre âge, vous avez touché à tout : au xylophone, au violoncelle, à la trompette... Et puis, vous avez atteint l'âge de sortir, et vous avez fait connaissance avec le monde vibrant (...)

Trouver pc config

+ Article de Michelle le 04-12-2016



Dénicher les drivers associés à la config de son informatique et aboutir à les implémenter proprement s'apparente de temps en temps à une vraie problématique. Drivers Cloud est un partenaire qui vous secourera dans cette tâche. Vous aurez à disposition un outil très ingénieux pour identifier les pilotes qui appellent à une maj et vous aider à télécharger les drivers correspondants. Se procurer les drivers à mettre en place sur son ordinateur tient souvent du casse-tête. Retrouver les software nécessaires, faire le tri parmi les très nombreux pilotes gratuits dispo sur internet et être sûr de leur fiabilité pour éviter de dégrader son ordinateur par inadvertance, autant d'étapes qui se présentent plus ennuyeuses les unes que les autres.

Drivers Cloud, votre spécialiste drivers sur internet portant sur des recherches telles que ecran bleu, met à disposition un programme à installer sur votre micro-ordinateur qui permettra de survoler facilement toutes ces étapes. Ce programme examinera l'ordinateur afin de déterminer la configuration de l'appareil et proposer tous les drivers compatibles avec l'ordinateur pouvant vous intéresser. Il est tout à fait possible de créer un compte sur Drivers Cloud pour enregistrer la config de votre machine et exécuter la procédure autant de fois que nécessaire. Cette alternative offre un raccourci utile aux débutants ainsi qu'à ceux qui ont de bonnes connaissances dans le numérique.

Dés que les programmes seront détectés, vous pourrez mettre en place les dernières versions qui y correspondent. Généralement ceux-ci sont des fichiers compressés ou exécutables. Suite au téléchargement du drivers suivez les actions d'installation pour conclure la maj, facile !