Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Conférez du piment à votre relation amoureuse grace à un massage érotique


Le quotidien, tout comme la tension de la vie ordinaire, c'est classique, tendent à éteindre vos sensations et diminuer votre désir. Vous cherchez une méthode révolutionnaire afin de redonner un (...)



Private guide Paris


Vous envisagez vivre un voyage en groupe sur Paris ou vous y déplacer pour une lune de miel ? Vous désirez organiser des circuits pédagogiques à Paris ? Cette capitale de la mode est abondante (...)

Mariella Madonna

+ Article de le 31-10-2018



Vous êtes fâché avec la stratégie politique ? Si ce mot est en harmonie à vos yeux avec cynique et égocentrique, le parti politique humaniste va vous faire changer votre pensée. Avec son aide, vous aurez la posibilité d'avoir, tout compte fait, une vue davantage plus authentique de cet univers généralement vu comme inhumain. Pour en connaître plus, rien de meilleur qu'une recherche sur internet semblable à mouvement politique humaniste de façon à dénicher ce que vous cherchez dans ce domaine !

Reconnaissez-le : quand on prononce l'expression parti politique humaniste, on peut y voir un oxymore, comme pour une ténébreuse clarté et un soleil sombre. Alors que non, ces mots ne sont pas nécessairement contraires, loin de là. Etabli sur des valeurs humanistes et une politique solidaire, cette faction tranche parmi le tableau politique vu de bloc, pour le moins nuisible, où c'est le chacun pour soi qui trône en maître. Ce nouveau mouvement politique, essentiellement axé sur la solidarité, ne trie pas les personnes : tout le monde y a sa place. Voilà somme toute un parti où les élus estiment les autres avant de songer à leur future carrière ! Le dessein du parti est donc facile : avantager le citoyen pour tendre vers un univers meilleur, via par exemple la non-violence. Un objectif que les citoyens ronchonneurs qualifieront platonicien, pourtant ce parti se révèle en réalité beaucoup plus abordable qu'on désirerait nous le faire entendre. Il suffit carrément que tous y mette un peu du sien !