Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Participer a des scènes casting


Jouer dans un court-métrage pour adulte est une aventure palpitante. Le jour du tournage, vous vous glissez dans l'âme d'un individu, divulguant des facettes de vous-même dont vous ignoriez peut-être (...)



Véhicule société sans tvs


Se déplacer dans un beau véhicule quand on est PDG d'une entreprise est le plus souvent une idée à la mode... et qui dit véhicule de prestige veut fréquemment dire modèle haut de gamme... Malgré tout (...)



Qu'il soit question d'inondations ou de flammes, du sol ou du vent, les facteurs naturels représentent, tous autant qu'ils sont, un péril pour votre logement ! Tempêtes, sinistres... chaque année, on observe, en Europe, une pléthore de débâcles atmosphériques, mais aussi de ravages de la vie quotidienne. Si les premières sont habituellement dues à un déploiement de forces en présence desquelles l'homme se trouve quasi désarmé – à l'instar d'un cyclone ou un tsunami – il n'en est pas de même des autres, dont plusieurs parades de base devraient suffire à nous préserver : examiner systématiquement l'état de nos tuyaux, faire en sorte d'avoir fermé le gaz et déconnecté son four avant de sortir...

Dans tous les cas, néanmoins, votre assurance habitation doit prendre en charge les coûts dus aux dégradations infligées à votre maison, voire même par l'appartement mitoyen si vous êtes responsable, par malheur, du brasier qui a décimé une portion de son balcon ou de ses murs ! Pourvu, évidemment, que vous ayez obéi aux exigences de la législation, qui décrit un certain nombre de systèmes obligatoires pour protéger votre domicile contre tous les sinistres possibles. Entre autres, la plupart des assureurs imposent la pose d'une alarme pour se prémunir contre les effractions. Au surplus, pour obéir aux nouvelles normes, renseignez-vous sur le meilleur détecteur de fumée. Dans le cas où vous n'adoptez pas ces mesures à domicile, vous courez le risque de ne pas toucher d'indemnités en cas d'incident... vous avez donc tout intérêt à vous organiser en conséquence !

En conclusion, si vous habitez une zone plutôt battue par les vents ou sujette à de fortes précipitations, de même, prévoyez la protection de votre bâtisse en proportion. Dans ce domaine ainsi que dans bien d'autres, la prudence s'avère la mère de la sécurité !