Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Que faire pour les anniversaires de vos enfants


Vous venez de louer une maison dans une nouvelle région et vous aimeriez savoir quoi faire pour animer les fêtes de vos enfants ? Rassurez-vous, de nombreux départements offrent ce genre (...)



Comment préparer son physique à l'été


A partir d'avril, les procédés pour mincir envahissent les journaux de beauté. On vous explique de quelle façon éliminer les toxines, de quelle façon composer vos menus, de quelle manière vous (...)

Le tantra est-il la nouvelle source de sensualité

+ Article de Julien le 04-05-2017



Ereintement, surmenage ? Vous n'avez pas exclusivement l'impression d'être exténué concrètement mais il vous semble que votre corps menace de lâcher. Mal au cou, lombalgie, crispations, ne sont rien d'autre que des avertissements que vous déclenche en désespoir de cause votre organisme pour vous indiquer que celui-ci ne tolère plus le rythme que vous lui contraignez !

Alors dans ces circonstances, quelles sont les possibilités concevables ? A la vue de beaucoup de pros, le massage, que l'on peut décliner dans diverses manières, serait un savoir-faire à part entière, à même d'essayer de soulager les troubles tant physiologiques que psychologiques d'un sujet. Outre le massage que l'on connait traditionnellement, on peut noter toutefois d'autres options telles que des frictions, qu'il s'agisse de massages zen, zen ou de massages japonais, de sorte que l'on a tendance à croire qu'ils possèdent d'authentiques effets pour la santé. Qu'en est-il vraiment ? Sur Paris, les vertus de ceux-ci ne pourront vous être indiqués que par des spécialistes du massage sensuel... Pas de temps à perdre, franchissez rapidement la porte d'un espace de massage pour vous faire votre propre avis sur le thème.