Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Crédit immobilier Clichy


Le courtier immobilier est un expert qui intervient en tant qu'agent entre un individu et une banque spécialisée dans l'obtention d'un financement pour réaliser un achat immobilier. En règle (...)



Boutique en ligne bébé


Constituer une atmosphère de rêve pour son enfant n'est pas toujours évident. On va de magasins en magasins, et finalement l'achat réussi n'est pas forcément au rdv. Pour s'abstenir de cet embarras, (...)



Tous les massages n'ont pas un objectif thérapique, peu s'en faut. Dans ce sens, il existe une catégorie un brin à part de massages, privilégiant la jouissance de l'individu, ou encore, conformément aux idéologies d'Asie, tendant à l'éveil de ses énergies physiques ; il a ordinairement lieu dans des instituts privés ou des endroits spécialisés.

L'éventail des massages dits érotiques, toutefois, comporte des options diverses. En effet, tandis qu'une partie d'entre eux peuvent être faits en amoureux, une autre partie s'adresse aux individus solitaires ; quelques salons s'adressent uniquement aux hétérosexuels, tandis que d'autres s'orientent vers une clientèle homo (vous séjournez dans la capitale ? Renseignez-vous sur les massages naturistes gay afin de vivre une expérience hors du commun !)

Par surcroît, si le massage spécifique au Tantra s'axe sur une idéologie d'origine asiatique qui voit l'érotisme comme divin, une quantité d'autres massages clairement qualifiés de sensuels sont uniquement voués à donner quelques minutes de jouissance aux clients qui le souhaitent. On souligne un point commun, toutefois, entre ces divers styles de méthodes naturistes : la performance se déroule dans la nudité la plus totale, tant de la part du masseur que du client. Bref, n'attendez pas d'avoir mal au dos pour tenter cette méthode de massage...