Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Comment faire pour etre DJ


Dès votre plus tendre âge, vous avez touché à tout : au xylophone, au violoncelle, à la trompette... Et puis, vous avez atteint l'âge de sortir, et vous avez fait connaissance avec le monde vibrant (...)



Véhicule société sans tvs


Se déplacer dans un beau véhicule quand on est PDG d'une entreprise est le plus souvent une idée à la mode... et qui dit véhicule de prestige veut fréquemment dire modèle haut de gamme... Malgré tout (...)

Hypnose Nantes

+ Article de Colette le 06-03-2018



L'hypnose, procédé vous assistant pour contrôler vos soucis journaliers, est de nos jours très en vogue. Vous pouvez y avoir recours lors d'une transition difficile. Diverses pratiques sont possibles dont l'hypnose anti tabac... De fait si, sur Nantes, vous avez un site à consulter, parmi tant d'autres cela pourrait être Hypnose 44.

La technique d'hypnose Ericksonienne a été développée par Mr Erickson. Mr Erickson s'est basé sur ses savoirs de la psychologie afin de mettre au point une technique appropriée à chaque cas. Il s'agit dans le cas présent ici d'une hypnose volontaire qui est réalisée avec l'aide du patient. Il y a zéro rapport de force entre le demandeur et le pratiquant, ce qui signifie que le pratiquant travaille avec le patient et non pour lui. Il est indispensable qu'une relation de confiance soit créée pour que cette pratique fonctionne. Vous pourrez bénéficier de ce procédé pour, notamment, tout bonnement vous relaxer pour apprécier la vie en général. Il faut aussi relever que le thérapeute ne fait aucun acte médical et qu'il ne peut en aucun cas prescrire de remède médicamenteux.