Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



Autoédition


Vous avez composé un fascicule et vous souhaitez le rentabiliser ? Vendre son livre sur internet est plus difficile que ce que l'on peut penser. Cependant il est malgré tout possible d'éditer son (...)



Kit caméra vidéo surveillance pour votre habitat


Les systèmes et alarmes sans fil sont des matériels à présent sophistiqués pouvant sécuriser votre magasin entre autres. Les kits d'alarme peuvent se composer de maints composants tels que des (...)



Le quotidien, tout comme la tension de la vie ordinaire, c'est classique, tendent à éteindre vos sensations et diminuer votre désir. Vous cherchez une méthode révolutionnaire afin de redonner un souffle à la sensualité avec votre mari ? Nous vous suggérons de tester un massage naturiste à deux.

De quoi est-il question exactement ? En l'occurrence, c'est un genre très particulier de massage, effectué, généralement, par une masseuse qui associe, à ses talents professionnels, toutes les vertus d'une belle femme. Un climat érotique est donc mis en place d'emblée, qu'accentuent le cadre de la salle et les instruments utilisés pour la détente et le massage sensuel. Certains salons dont les titres peuvent être par exemple : Institut de massage naturiste sur Paris, proposent, effectivement, une immersion préalable dans une baignoire hydro-massage, ou des massages à la bougie, réalisés à l'aide d'huiles aphrodisiaques...

Evidemment, un massage sensuel représente quelque chose qui sort de l'ordinaire, et que vous ne devez pratiquer qu'à condition d'une intense complicité entre les partenaires. Si cela signifie pour vous une invasion dans votre intimité, ou si vous ne réussissez pas à tolérer qu'une autre femme touche votre partenaire, renoncez-y.

Cependant, si vous vous sentez encline, au contraire, à introduire un soupçon de créativité dans vos rapports avec votre partenaire, le jeu peut en valoir la chandelle. Il vous suffira de vous adonner au plaisir de vivre, en couple, des sensations tout à fait inédites...