Le programme du net

Demandez le programme, le programme des meilleures nouveautés et buzz du net

Demandez le programme



L'endroit le plus cocooning de votre maison la salle de bains évidemment


Vous avez mis assez d'argent de côté pour donner corps à votre désir le plus cher: transformer votre salle de bains afin qu'elle devienne une pièce d'exception dans la maison, une sorte d'aire (...)



Boutique spécialiste en tissu au mètre pas cher


Pour sublimer son intérieur et l'établir à son image, les tissus d'intérieur sont des alliés de premier ordre et affichent à votre bien une plus-value visuelle incontestable. Il s'agit d'une panoplie (...)



Au XXIe siècle, le temps est un luxe qui devient toujours plus précieux. Lorsqu'on gère une profession à temps plein, l'existence d'enfants et les nécessités variées de tous les jours, consacrer des moments pour son couple, ou tout simplement pour sa propre personne, a tout du tour de passe-passe. Sauf, bien entendu, si l'on dispose de tactiques sur mesure.

Par chance, tout en manquant de moments de tranquillité, les femmes d'aujourd'hui ont ceci pour elles qu'elles disposent d'un instrument exceptionnel, à savoir d'internet. Précisément, de nos jours, on a la possibilité de tout réaliser virtuellement, ou quasi, même le lèche-vitrine. Vous devez constituer votre penderie d'été ? Vous voulez faire la surprise d'un blazer ou d'une chemise à votre tendre moitié ?

Profitez de votre pause du midi pour explorer un site de vetements femme en ligne.

Au surplus, considérant qu'il est sans aucun doute impossible de se rendre virtuellement chez le coiffeur, concordez donc un rendez-vous avec un hair artist à domicile, en soirée, avant de partir travailler, ou bien le dimanche, en échange d'un petit supplément. Certaines masseuses proposant aussi des services à domicile, il ne vous restera plus de prétexte pour ne pas être impeccable jusqu'au bout des ongles...

Enfin, faites en sorte de respirer de loin en loin quelques bouffées d'oxygène, en allant à pied à votre travail ou en vous réveillant avec une demi-heure d'avance pour aller courir !